Noutchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature du Cmdt Koenig

4 participants

Aller en bas

Candidature du Cmdt Koenig Empty Candidature du Cmdt Koenig

Message  Cmdt Koenig Mar 19 Mai - 3:39

Il était à peine 1 heure du matin et la taverne de la Bordure Intérieure paraissait étrangement calme. C’était pourtant le principal repaire de «Noutchka». Les seuls attardés qui finissaient leur verre évoluaient dans un brouillard de fumée lourde de vapeurs d'alcool

Assis à l'une des tables, dans la pénombre du fond de salle, le Commandant Koenig attendait visiblement quelqu'un ou quelque chose. Son regard vide fixait avec insistance la lourde porte d'entrée recouverte de rideaux épais. La pinte de bière qu'il tenait à la main était vide depuis bien longtemps !

- "Salut Koenig, merci d'être venu" dit une voix venant de derrière lui.
- "Salut Seti" répondit Koenig absolument pas surpris par l'apparition de soudaine de ce dernier "je suis venu c'est parce que Dexter me l'a demandé ! Assied-toi et partage ma table !"
- "Tu me parais bien fatigué Koenig" dit Seti en s'asseyant sur une des chaises crasseuses, "T'es devenu mercenaire ou quoi ?
- "Non, tu le sais bien, depuis la disparition de la lune blanche dans la galaxie 56, j'ai perdu tous mes hommes et la COS99 a été dissoute.
- "Je sais, comme je sais également que tu n'as pas l'intention de remonter une autre unité et que c'est pour cette raison que tu es seul !"

Koenig sembla surpris et se demanda un instant comment Seti avait été mis au courant de son intention !

- "Bon écoute Koenig, je ne vais pas y aller par 4 chemin ! J'ai une proposition à te faire, j'ai déjà une équipe d'élite, rejoint-nous, ton expérience nous sera utile !"
- "J'en sais rien" répliqua Koenig, "J'e n’ai pas encore pris de décision, je veux pouvoir rester libre de mes mouvements !"
- "Quels mouvements ?" hurla Seti, "réveille-toi un peu, la galaxie est en plein essor et toi tu reste là, tout seul. Je ne te donne pas 1 mois avant d'être raidé de tous les côtés !"

Seti continuait de secouer verbalement Koenig pour essayer de la faire réagir et sortir de sa torpeur !

- "Si tu nous rejoints, tu seras libre, c'est un contrat moral que je te propose, si l'alliance te convient pas, tu seras libre de partir. Par contre, si tu t’y plait alors donne-nous le meilleur de ce que tu sais faire !"

Koenig leva sa pinte de bière et cria, à destination du barman visiblement à moitié saoul, "Eh Jack, 1 bière pour mon ami Seti, j’ai bien peur d’avoir repris du service "!

Seti laissa échapper un sourire de satisfaction "Bravo Koenig, sage décision. Les autres membres de l'alliance doivent aussi se prononcer, mais considère-toi des nôtres en attendant ton acceptation".

Le commandant Koenig venait de signer à nouveau !






Bonjour, après cette "petite" introduction je me présente, je suis le Cmdt Koenig. Je pose cette candidature suite aux différents messages IG que j'ai reçu de part de Dexter et Seti.

Pour faire rapide, je suis l'ancien fondateur et responsable de l'alliance Cosmos 1999 [COS99] dans l'Univ 56 et ancien top 500/1000 dans plusieurs autres univers.

IRL j'ai la quarantaine et je suis Ingé Informatique dans une "World Compagny" et je passe beaucoup de temps sur Ogame (au grand désespoir de ma femme ;-)

Voila, je serai ravis de pouvoir vous rejoindre, donc j'attends votre décision.

Cmdt Koenig

"Si vis pacem, para bellum"

Cmdt Koenig

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Cmdt Koenig Empty Re: Candidature du Cmdt Koenig

Message  Seti Mar 19 Mai - 4:41

Bienvenu à Toi Koenig sur le forum.
Je tiens à préciser que cette personne est assez sympathique et chaleureuse, et il est classé 345ème.
Très joli texte pour résumer notre rencontre, excellent.
Un grand oui pour moi.
Seti
Seti
Admin

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 01/09/2006

http://inquisition-kraland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Cmdt Koenig Empty Re: Candidature du Cmdt Koenig

Message  kulgut Mar 19 Mai - 9:19

Candidature motivée, orthographe nette et sans bavure que dire de plus : cheers

Kulgut
kulgut
kulgut

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Cmdt Koenig Empty Re: Candidature du Cmdt Koenig

Message  Mystery die Mar 19 Mai - 9:57

Very Happy un bon élément et motivé Very Happy

pas besoin d'en dire plus, POUR!

PS: heureux que tu sois finalement venu, car je tavé déjà fait une demande et ml'avait dit: " à revoir pour plus tard..."^^ Wink
Mystery die
Mystery die

Nombre de messages : 455
Localisation : derière toi!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Cmdt Koenig Empty Re: Candidature du Cmdt Koenig

Message  Seti Mar 19 Mai - 10:07

Candidature acceptée, je Lock.
Seti
Seti
Admin

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 01/09/2006

http://inquisition-kraland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Cmdt Koenig Empty Re: Candidature du Cmdt Koenig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser